Mets du sel dans ta vie et dans ta cuisine avec Cérébos parce que franchement, que seraient nos repas sans ce petit grain de folie qui exhauste les saveurs ? La première boite verseuse de sel fin a été créée en 1902 et la technique améliorée en 1962 grâce à un régulateur de flux destiné à régler le dosage. Fidèle à cet esprit innovateur, Cérébos lance aujourd’hui deux nouveaux packaging : la boite à gros sel et la recharge de sel fin super pratiques à stocker dans les placards de nos cuisines.

produits Cérébos

J’ai participé hier soir à un atelier très amusant autour du sel. Mon équipe devait réaliser une recette jaune. Ananas et crème anglaise étaient donc au rendez-vous pour un dessert surprenant assez surprenant dans son mode de cuisson puisque l’ananas a été cuit en croûte de sel. Cette manière de cuire les aliments est très originale et surtout préserve les nutriments tout en concentrant les saveurs. Notre ananas, même s’il manquait un peu de cuisson (faute de temps), était juteux et délicieux. Visez plutôt sa chair sur la photo ci-dessous :

soirée Cérébos Pour essayer de gagner cette jolie boite contenant ces nouveautés, je ne vous demande rien de compliqué : laissez simplement un commentaire ci-dessous indiquant votre plat salé préféré. Vous avez jusqu’au 4 juillet minuit pour tenter votre chance.

Le gagnants sera tiré au sort et son nom (ou pseudo) indiqué en édit de cet article. Bonne chance :) !

Retrouvez ci-dessous quelques astuces pour utiliser le sel de manière parfois inattendue : astuces sel Cérébos

EDIT

Le jeu est à présent terminé ! Le commentaire tiré au sort est le 89, angelique vachez

gagnant cerebos

Bravo à elle et merci à tous pour vos participations !

Rendez-vous sur Hellocoton !