En ces temps de Coupe du Monde et de matchs de foot, il y a fort à parier que pas mal de nos congénères passent leurs soirées devant la télé avec pizzas, hamburgers et bière (ou pas !). Ça vous rappelle quelqu’un ? Ok, c’est un peu cliché mais en tout cas, quand je fais mes courses, je ne peux qu’être convaincue de cela (spéciale dédicace au jeune homme qui se trouvait devant moi avec un caddie bien garni ;-) !).

Picard surgelés organise durant le Mondial deux jeux. Tout d’abord, un concours sur Twitter : les soirs où la France est sur le terrain – de 20h à minuit – prenez en photo votre plat Picard devant le match, postez-la sur Twitter avec le hashtag #picardfoot et suivez le compte @picardsurgeles !
Un tirage au sort effectué chaque soir de match des Bleus déterminera un gagnant, qui remportera ainsi 150€ de bons d’achat chez Picard. Sympa, non ? ! Le prochain match se déroulera ce soir et le suivant mercredi 25 juin . Préparez-vous !

grand jeu picard foot

De mon côté, j’ai déjà expliqué que personnellement, je ferais l’impasse sur les soirées foot cette année mais comme je suis généreuse, je pense quand même à vous ;-) Bref, je vous propose de gagner un bon d’achat de 40 € chez Picard (valable jusqu’en décembre 2015, en magasin et en livraison à domicile) : de quoi remplir votre congélateur !

Ici aussi, le gagnant sera tiré au sort et pour jouer, il suffit de me laisser en commentaire le nom du plat surgelé – sucré ou salé – que vous achetez le plus.

Vous avez jusqu’au 29 juin minuit pour participer et tenter votre chance.

Bon match si vous suivez la Coupe du Monde :) !

Edit : le jeu est à présent terminé. Le tirage au sort a désigné le commentaire N°40 : blandinericard
Félicitations à elle et merci à tous pour vos participations.
N’hésitez pas à retenter votre chance, il y a encore deux autres jeux en ligne sur le blog.
A bientôt !

gagnant picard

(Pour info, « être game » est une expression typiquement québécoise. Cela veut dire qu’il faut relever le défi, participer, être prêt à participer ! C’est un dérivé de « to be game to do something » qu’on pourrait traduire par « se sentir capable de » ou « se sentir de taille à » en conservant la notion de jeu. Voila, c’était l’info qui ne sert à rien du jour!).

Twitter PicardFoot

Mini Best chocolat et caramel beurre salé Picard

Jeu réservé à la France métropolitaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !