La marque LU a enrichit sa palette de biscuits Napolitain avec la gamme Signature. Trois nouveaux parfums sont désormais proposés : chocolat, chocolat-framboise et chocolat-praliné. Pour encore plus d’originalité, LU a fait appel à Élodie Martins (ancienne candidate du Meilleur Pâtissier), qui a twisté les biscuits et les a décliné de façon girly et amusante. Vous retrouverez ces recettes, telles la « parisienne », la « new-yorkaise » ou encore « baiser sucré » dans le petit livre de recettes « vos moments Napolitain Signature », qui sera offert au gagnant. Il (ou elle) recevra également un tablier de cuisine, un paquet de Lu Napolitain chocolat et un shopping bag.

Un lot Pur Napolitain de LU à gagner

Pour participer, rien de compliqué : laissez sur le blog un commentaire indiquant votre biscuit préféré pour le goûter (industriel ou fait maison). Vous avez jusqu’au 20 juin minuit pour tenter votre chance.

Le gagnants sera tiré au sort et son nom (ou pseudo) indiqué en édit de cet article.

Bonne chance :) !

EDIT : Le jeu est à présent terminé. Le nom du gagnant tiré au sort est Elvira2009

gagnant napolitain

Bravo à elle et merci à tous pour vos participations. N’hésitez pas à tenter votre chance avec les autres jeux concours du blog !

Un lot Pur Napolitain de LU à gagner avec Élodie Martins

Rendez-vous sur Hellocoton !