1 kit tablier et ustensiles pour le BBQ à gagner
L’été semble enfin décidé à briller, on ne peut que s’en réjouir ! C’est la saison des barbecues pour ceux qui ont la chance d’avoir un jardin – ou un grand balcon et des voisins sympathiques 😉. La marque Bigard s’est associée à moi pour vous proposer de gagner 1 kit tablier et ustensiles pour le BBQ. Ils viennent de sortir plein de nouveautés pour le barbecue, justement : des brochettes (boeuf, porc citron ou porc piment d’Espelette), 3 saveurs de ribs (herbes de Provence, moutarde à l’ancienne ou sauce barbecue) et enfin des plateaux découverte « Saveurs des Régions » : basque, provençal ou méditerranéen. Ce sont des produits certifiés viande française et la marque maitrise l’abattage, la découpe ainsi que la fabrication des produits élaborés, ce qui est important en ces temps de méfiance envers l’industrie. Vous pouvez même retrouver estampillé sur les barquettes le logo de la région d’origine des éleveurs de la viande (Bretagne, Lorraine, Midi Pyrennées ou Rhône Alpes). Pour vous inciter à vous régaler de ces produits cet été, voici le kit tablier et ustensiles pour le BBQ que je vous propose de gagner :
Je vous propose de tenter votre chance et de participer au tirage au sort. Pour cela, je vous demande simplement de m’indiquer en commentaire ce que vous aimez préparer au barbecue.
Seules les participations ayant bien répondu à cette demande seront prises en compte.
Le gagnant sera tiré au sort et son nom (ou pseudo) indiqué en édit de cet article. Il recevra son lot par la Poste.
Le jeu est réservé aux personnes résidant en France.
Vous avez jusqu’au 10 juillet minuit pour participer. Vous pouvez également liker ma page Facebook (si c’est déjà fait, ne touchez à rien !).
Bonne chance à tous !
Le jeu est à présent terminé.
Le tirage au sort a désigné gagnant le commentaire N°19, Christel Lollyna. Elle recevra son lot par la Poste.
Merci à tous pour vos participations et à très bientôt !
Vous pouvez retrouver ces produits sur les photos ci-après. J’ai eu la joie de les goûter lors d’un diner au Café des Abattoirs, chez Sophie Rostang. Elle a accepté d’organiser ce repas de presse dans son restaurant à la condition expresse que son Chef les cuisine, les goûte et les approuve. Ainsi fut fait et nous nous sommes régalés !
Hello ! Je tente ma chance Moi c’est tout simple jadore préparer des brochettes de poulet marinées avec du citron des tomates et des herbes de provences ! Un régal ! Bonne journée à tous
Bonjour, au risque d être très classique , ce que je préfère au BBQ c est une entrecote ou cote de boeuf accompagnée de pommes de terre emballée dans du papier alu. J aime rajouter de la crème fraiche et de la ciboulette sur les pommes de terre.
Bon BBQ à tous et bon week end
Bonjour,
Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir.
J’adore faire des saucisses, des brochettes de poulet mariné ou des blancs de poulet entiers que je fais mariné dans du citron et du romarin. Et pour accompagner des papillotes de pommes de terres entières ou coupées en cubes, avec une noisette de beurre et des herbes. Miam !
Bonne journée !
Bonjour, ce que j’aime préparer au barbecue, ce sont les diverses brochettes marinées et aussi une bonne côte de bœuf. Et pour finir … le camembert dans les braises ! un délice … Bonne journée et merci pour ce concours !
Coucou,
C’est la pleine période des barbecues. Et autant dire que j’en profite bien depuis que le soleil est revenu.
J’avoue avoir un gros faible pour les travers de porc au miel. Mon frere est devenu un pro dans le domaine. Ce petit goût caramélisé, j’adore! Et pour équilibrer tout ça, des pommes de terre enrobées dans du papier alu, que l’on déguste avec une sauce au fromage blanc et au citron.
La page du blog est déjà likée (christelle bertrand).
Je croise les doigts et te souhaite un bon week-end.
Bonjour
Moi c’est pas très original ,c’est brochettes de magret au fruit (poire,figue ou abricot )
Ou des tournedos au foie gras …..des produits du Périgord quoi !!!
Merci pour votre blog ….
Thierry
coucou
et bien on en a fait un hier et je me suis régalé avec une andouillette , un délice, bon ok faut aimer mais au barbecue c’est un délice!! avec poivron cuit au barbecue et après mit ds un sac congel et sa cuit à l’étouffé tu enlèves la peau hummmm
merci je joue avec joie
je te suis sur fb
gaudrillet marylene
merci
bonne soirée
Coucou et bien pour ma part c est tout simplement de bonne merguez, chipolatas ainsi que des brochette accompagner de chips a la bonne franquette antourer de mes proche ou bien amies que le meilleur gagne sur ce bon BBQ
Bonjour, merci pour ce concours. J’adore préparer des merguez
Coucou et merci pour ce cadeau 🙂
Je tente ma chance avec plaisir 🙂
Alors ici on aime beaucoup les brochettes et les côtes de bœuf au barbecue 🙂
Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
Merci 🙂
bonjour
très jolie collection
je suis vraiment ravie de jouer
au barbecue, j’aime faire des brochettes mixes de viande et légumes :
boeuf, agreau, jambon, saucisse, merguer, tomates et poivrons …
je tente avec plaisir
je suis sur Fb : Marina Ja
merci et bon Week end à toi
Bonsoir et merci pour ce concours !
Ce que j’adore préparer au barbecue ce sont les brochettes de bœuf… miam 🙂
fan fb : alrick trouillet
a bientôt
Bonsoir!
c’est avec un grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
moi j’adore préparer au barbecue des brochettes au boeuf ! on en est tous friand dans la famille!
je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
merci et croisons les doigts!
Coucou !
Sympa comme tout ce petit ensemble ! Et les produits Bigard donnent super envie là ! (même si le soleil indispensable au barbecue se fait attendre ^^)
Perso j’adore faire des blancs de poulet cajun au barbecue !
Merci <3
bonjour
je suis ravie de tenter
au barbecue j’adore les brochettes de poisson et fruits de mer,
avec un bon rosé frais, c’est un régal de l’été !
je te suis sur fbook, marie Ren
merci beaucoup
Coucou,
Je participe avec plaisir !
J’adooore les barbecues… Surtout les ribs aromatisés, les pommes de terre dans la braise…
et les bananes juste brûlées dessus.
Sur la page facebook je te suis via Julie-Anne Ragot Hantraye
Au plaisir de te lire
Julie-Anne
julieanne.hantraye@yahoo.fr
Bonjour,
mon plaisir au BBQ est de faire une belle côte de boeuf avec de la fleur de sel et un tour de moulin à poivre
Bonjour,
Merci,je participe avec plaisir 😀
mon mari cuisine la viande et pour ma part je fais des brochettes de legumes!
bonne journée
Bonjour, merci pour ce nouveau beau concours, je partiicipe avec plaisir
Ai barbecue, on cuit souvent des merguez et saucisses mais aussi des bonnes de terres ! on termine par le camenbert :p
bonne journée
merci christel
coucou
rahh je tente ma chance!
alors javoue c’est cheri mari qui fait le barbecue et j’adore y faire des tranches de ventreches et des pommes de terre dans du papier alu!
merci pour ce concours bises
Bonjour, je viens tenter ma chance aussi pour ce concours.
J’aime beaucoup les brochettes mixte de viandes et de légumes, servi sur avec une bonne salade verte et un verre de vin.
Merci beaucoup.
coucou !
J’aime faire mes brochettes avec du boeuf et des poivrons mais j’aime aussi les côtes de porc grillées et les merguez 🙂
Je veux bien tenter ma chance, mais je ne pense pas en avoir car
moi ce que j’aime griller de sont des saucisses Hénaff !!!
bonjour ,merci beaucoup .
j’aime préparer des poivrons , des côtelettes d’agneau, des brochettes de boeuf ou d’agneau , des saucisses et merguez .
je suis abonnée fb,michele hamelin
un grand merci,douce journée
Pour moi l’incontournable ce sont les brochettes
Fan FB : Benoit Missier
Merci pour ce concours !!!
Bonsoir à vous
en matière de barbecue j’adore les merguez et les brochettes mixant viande de porc ou boeuf ou poulet avec de savoureux légumes !
merci à vous pour ce jeu gourmand !!
bon we à vous!!
fan fb : michal kaminski
à bientôt !!!
Bonsoir,
je suis assez traditionnelle : Ribs, Merguez et chipos aux herbes.
Je suis déjà fan : Dominique Louise Pron
Merci et bonne soirée
une côte de boeuf bien persillée 🙂
Je suis super contente !!!!
merci beaucoup
Tant mieux 😉 A bientôt, alors !