A l’honneur chez Passion culinaire pour Halloween…

J’ai reçu hier un mot très gentil de la part de Clément Tomasella, m’indiquant que Turbigo-Gourmandises était à l’honneur chez Passion Culinaire et qu’il avait été élu Blog Halloween 2011.
J’ai écrit plusieurs fois dans ces pages que je trouvais ce sujet très inspirant et je suis contente que mes petites créations aient suscitées l’enthousiasme ! J’en profite pour remercier toutes les personnes  qui laissent des commentaires sur ce blog et qui reviennent si régulièrement que de vrais liens se nouent (Laurence, Anne-Laure, Julie, Virginie, Valérie, Sylvie… je pense à vous).
Merci enfin à mon entourage courageux qui a mangé “Halloween” à toutes les sauces ces dernières semaines…!


Délicieusement Blog N°3 – Spécial Halloween 2011 par passionculinaire

A propos

Bienvenue sur Turbigo-Gourmandises ! Je m’appelle Sophie Seïté et j’ai créé ce blog de cuisine en 2011 pour partager mes recettes avec mes amis, ma famille et plus si affinités ! Au fil du temps, il est devenu le cœur de mon activité et s’est enrichi de plus de 2000 propositions gourmandes, dont les ingrédients privilégient la saisonnalité et la provenance locale. Je prends beaucoup de plaisir à mitonner des petits plats et autres desserts puis à les publier dans cet espace depuis ma Bretagne natale. Bonne découverte…

Joyeux Halloween à tous !

Également à la Une de “Plaisirs d’enfance” sur Libé food hier :

Idées de décoration et de recettes pour Halloween

3 réflexions au sujet de “A l’honneur chez Passion culinaire pour Halloween…”

  1. Quelle Star dis-moi !! Pas sur HC certes mais partout ailleurs ! La classe !
    Que de mises a l’honneur 😉 Savoure, ça fait toujours plaisir j’imagine 😉
    Bonne journée a toi. Bisous Sophie.

  2. Un succès plus que mérité : ton blog est superbe, tes recettes savoureuses et originales, et toi pleine de talent et de générosité, en plus d’être une très belle personne !!!

    Plus modeste que tous ces honneurs, je te réserve une place dans Ma Semaine Sur La Blogo samedi prochain, pour la peine 😉 !

    Des bisous !

    *

Laisser un commentaire