Boeuf Lovers : un plan cru très culotté et bien ficelé !
Tout a commencé par une invitation intrigante qui me proposait des plans crus tout cuits jusqu’à tartare dans la nuit… En bref, une soirée bloeufante ! Il n’en fallait pas plus pour titiller mon imagination et accepter de m’y rendre… De fait, le rendez-vous était à la hauteur de l’annonce mystère. Le très charmant hôte ci-dessous nous attendait à la porte de ce lieu de perdition… Après une mise en condition habile et masquée, nous étions enfin autorisés à nous introduire dans l’antre des Boeufs Lovers : so let’s meat ! Car oui, cette rencontre saignante était placée sous le signe des amoureux de la viande. Et là, même pas besoin de me torturer pour que j’avoue tout : Boeuf Lovers, je n’en avais jamais entendu parler ! Et j’ai été très étonnée : c’est un site de rencontres destiné aux… amateurs de viande de boeuf.
Le site, très sérieux, mis en place par Interbev, (la fédération nationale inter-professionnelle du bétail et des viandes) existe depuis 1 an et comptabilise 84500 inscrits. Et pourquoi pas ! C’est une affinité comme une autre à l’heure où pas mal de monde mange végé (tarien / talien / etc.). Il y a bien des sites de rencontre pour amoureux des animaux, pour les geeks, et pour les roux (liste non exhaustive !).
Au menu : des recettes à partager, des bons plans, des dégustations de viandes bovines et bien entendu, des rencontres à la clé.
De fait, lors de cette soirée ambiancée, le boeuf était à l’honneur. De façon ludique, avec un atelier bondage pour vous apprendre à ficeler un rôti comme personne…
…ou encore un atelier « yeux bandés » qui faisait appel à tous nos sens pour une dégustation plus intense de bouchées à base de boeuf (absolument divines d’ailleurs…) sous la cravache d’une experte en plaisirs carnés.
Deux cuisiniers littéralement nus sous leur tablier œuvraient également pour préparer de délicieuses bouchées de boeuf et de bouillon, ajoutant au trouble de cette atmosphère teintée de rouge.
L’étrange personnage ci-dessous vous proposait une beefle… à savoir tapoter tendrement votre joue… de boeuf sur de multiples ingrédients au choix… une vraie expérience !
Une pause s’imposait dans le boudoir pour une lecture érotico-carnée doublée d’une délicate dégustation parce que : non à l’amour vache 🐄 et oui à l’amour boeuf 😜
Vous aurez compris que cette soirée particulièrement surprenante était aussi agréable que délicieuse. Et pour reprendre à mon compte un des panneaux de la décoration (drôles et pleins d’esprit) : pour trouver l’âme soeur, adopte un steak !
Projet réalisé par l’agence La Fédération pour le compte de l’agence Monsieur White et de son client Interbev
Eh bien, il faut de tout pour faire un monde. Les seules limites sont celles de notre imagination et certains semblent en avoir à revendre. Surprenant !
« N’offrez pas des fleurs, offrez des roses-beefs », je ne sais pas si j’aurais le culot de tenter ce type d’approche plutôt inusitée.
Tu serais peut-être surpris 😉
Plus sérieusement, j’ai vraiment beaucoup apprécié cette soirée et sa cohérence. C’était une parenthèse spéciale et décalée…